19 septembre 2012

Australie - WA Au revoir Karra$$a 4/4



      Mon aventure dans ce monde vraiment à part se termine après 11 mois et 40 000 € mis de côté. Cet argent me servira à avoir un apport conséquent pour investir dans un appartement lors de mon retour en France, mais avant de parler CDI, routine et notaire, les vacances !!!

      Cela fait presque un an que je n’ai pas eu plus de 3 jours de repos consécutifs et compte bien me rattraper ! Le voyage n'est que très peu préparé, les principaux avions sont réservés, j'ai ...rapidement... fais la liste des principales choses à voir dans chacun des pays (et territoires) mais à part ça (c'est déjà pas mal) rien... Les rencontres feront le reste... Fidji, Vanuatu et Nouvelle-Calédonie sont au programme pour les trois prochains mois. Le retour est prévu pour le gavage de Noël et l'ouverture des cadeaux.


      Avant de commencer le récit du pacifique, je mets juste quelques photos de ma dernière semaine en Australie, lors du dernier week-end, une petite virée à Karijini presque un an et demi après notre passage avec GG. 6 personnes, un 4x4, un pneu qui crève à l'allée et qui ne nous laisse plus le droit à l'erreur, nous aura bien fait peur le restant du séjour. C’était une façon parfaite de terminer deux ans en Australie...


 

Lors du dernier soir à Karratha, on se retrouve avec quelques backpakers sur un parking, on boit quelques bières et je finis de préparer mes bagages (tout ça pour m'endormir a 3h30...).



Toutes les photos de l'article au lien suivant :


Back to Top